Home Mercato Mercato Bayern : Ancelotti « Boateng et Sanches seront ici la saison prochaine »

Mercato Bayern : Ancelotti "Boateng et Sanches seront ici la saison prochaine"

Présent en conférence de presse pour évoquer la rencontre opposant le RB Leipzig à son équipe le Bayern Munich, Carlo Ancelotti en a profité pour faire un point mercato sur deux de ses joueurs : Jérôme Boateng et Renato Sanches.

C’est dans des propos retranscrits par le média sportif Goal que l’on apprends que l’ancien technicien du PSG a annoncé sa volonté de garder Sanches et Boateng au Bayern:

« Jérôme Boateng a eu une saison difficile suite à une blessure grave. Son statut au sein de l’équipe est très bon, il n’est pas nécessaire de parler d’un départ. Il est notre joueur maintenant et il sera notre joueur la saison prochaine. Renato Sanches ? Ce n’est jamais facile pour un jeune joueur dans une culture différente avec un style de jeu différent. Nous devons être patients et le club est patient. Il sera ici la saison prochaine » .

Carlo Ancelotti a donc souhaité éteindre toutes les rumeurs mercato au sujet de ses deux joueurs. L’actuel champion de Bundesliga compte bien sur ses joueurs malgré leur saison moyenne, pour cause de blessure pour Boateng ou manque de temps de jeu pour Sanches qui est toujours en période d’adaptation.