Home À la Une Billet d’humeur – Balotelli, comment j’ai pas réussi ma prochaine saison ?

Mario, Mario, Mario, t’as réussi, ta cote est au plus bas. Ou comment réussir un enterrement première classe. Si j’atteins le paradis, c’est dans un train d’enfer.

4 buts en une saison en pointe, avec le meilleur attaquant de Liverpool sur le flanc la moitié de la saison, avec le recul et depuis son arrivé dans le game, Mario ne facture qu’une demi-saison taille patron, de janvier 2013 à juillet 2013 13 matchs 12 buts. 3 saisons seulement à plus de 10 buts pour le futur meilleur attaquant du monde. Pour un gars qui disait avoir le niveau de Messi, et être meilleur que Wilshere…

Déjà 4 clubs pro connus, aucun entraineur n’en a tiré quelque chose sur la durée, aucun sélectionneur n’a su le rendre meilleur. Plus sélectionné dans un pays où il manque une vraie pointe capable de planter, le Balo semble fini. Amusons nous à prévoir sa prochaine saison.

J’reste sur la Mersey dans ma benz’O
En fait, aucune confiance, j’suis sur le banc, j’en bouge pas, saison vierge, pas d’Euro.

Direction la Sampdoria
Chat échaudé craint l’eau froide, son club de cœur c’est le Milan AC, du coup, même acheté, Balo déprime, ne fait pas oublier le flop Eto’o.  Un échec : 8 buts, et on peut oublier pour l’Euro.

Attaquant surprise
Ah ça, il attaque là où on ne l’attend pas. Il rejoint Manchester United, après avoir trahi l’Inter, Bali-Balo continue dans sa lancée, option traîtrise, il réussi la meilleure saison de sa carrière et marque 21 buts. Ou pas, en fait. Van Gaal n’aime pas les fortes têtes. Du coup, un autre échec, pas d’Euro.

Bonne mère,
Après Diaby et Diarra, les dirigeants de l’OM en phase de test se sentent capables de soigner le psycho du joueur. Si on est optimiste sur le physique de Diaby…

Balo réussit une bonne saison (au moins la moitié), grâce à lui le titre de champion d’automne est là, la fierté des marseillais est sauve, la 6ème place en fin de saison était prévisible, et le dérapage de Mario aussi, il fait des coups avec Diawara et finit en taule aux baumettes avec un cellulaire. Les vacances en avance.

1 reply to this post
  1. « Dans ma Benz Ben Benz Heah ! Oh Bielsa, t’as pas des p’tites argentines pour moi wesh?! »