Home Actu des lecteurs Bleus : Dugarry doute de Deschamps malgré la qualif’

Malgré la qualification pour la Coupe du Monde 2018 en Russie sans passer par les barrages, Christophe Dugarry continue à émettre beaucoup de doutes sur Didier Deschamps et sur la façon dont joue les Bleus depuis plusieurs mois.

«  L’objectif d’un pays comme la France ne peut être simplement de se qualifier. Didier Deschamps n’est pas dupe. Il voit bien que les choses ne fonctionnent pas comme elles doivent fonctionner au regard du talent de cette équipe de France. Je ne comprends pas les excuses évoquant les absents.

Articles qui devraient vous intéresser

Il y aura toujours des joueurs absents ou en méforme. J’ai envie de voir du jeu, un schéma de jeu préférentiel. Durant la seconde période, on a juste joué long sur Olivier Giroud, c’était d’une pauvreté. Puis Kylian Mbappé est rentré et a fait la différence à lui tout seul balle au pied.

Ce sont nos deux seules options qu’on a vues hier soir. On n’est pas l’Albanie. On doit proposer des résultats et du jeu, surtout qu’on n’a pas une génération moyenne » a-t-il notamment déclaré sur les ondes de RMC.