Home Actu des lecteurs Bordeaux – De Préville : « Je n’ai pas de pression particulière »

Transféré cet été du côté des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville peine à s’imposer comme l’avant-centre indiscutable de l’équipe de Jocelyn Gourvennec. Il faut dire que l’ancien buteur de Lille n’a toujours pas scoré en Ligue 1 avec le club au scapulaire…

« Il n’y avait pas de pression particulière, mais il y avait un peu d’attente pour marquer ce premier but. Ça enclenche les chosesC’est un peu ce qui manque, ce petit déclic qui va faire que tout va s’enchaîner. C’est là où on se rend compte que le groupe vit vraiment bien. En règle générale, dans les clubs, quand il y a un tireur de penalty désigné, il aime améliorer ses stats, s’est étonné le néo-Girondin.

Quand est arrivé ce moment-là, on a vraiment senti un groupe qui voulait m’intégrer encore plus pour que je marque ce premier but et que derrière les choses puissent s’enchaîner. C’est d’autant plus remarquable que Malcom n’a que 20 ans, et il a déjà ce genre de comportement. Il y avait même François Kamano qui m’encourageait pour marquer. Ça dénote l’état d’esprit de tout un groupe » (Nicolas De Préville sur Gold FM)

Espérons pour lui et pour les Girondins de Bordeaux que le déclic arrivera rapidement pour Nicolas De Préville…