Home À la Une Dani Alves tape du poing sur la table et dit non au...

En fin de contrat cette saison, le latéral droit du FC Barcelone Dani  Alves a tenu à faire taire ses détracteurs, et a lâché par la meme occasion une pique à ses dirigeants. 

Pas de prolongation en vue 

Cela fait maintenant plusieurs mois que le cas Dani Alves fait parler du côté de la catalogne. Annoncé proche du Paris-Saint-Germain, puis d’une prolongation avec son club, rien n’a encore été signé. Et l’international brésilien a tenu a clarifier sa situation cette après-midi en conférence de presse « Je ne pense pas que le club me considère à ma juste valeur. Aujourd’hui, je suis impliqué à 200% avec l’équipe (…) J’ai toujours dit que j’aimerais rester au Barça, mais pas à n’importe quel prix, sans parler d’argent. S’ils ne me respectent pas, je chercherai un club où l’on me respecte, » déclarait-il. Une pique lancé à son club et à ses dirigeants donc, lui qui ne sera sûrement pas prolongé avec les Blaugranas J’ai parlé au président, je lui ai dit ce que je pourrais accepter pour rester au club. Comme le club pense que cela n’est pas convenable, alors… je suis au Barça jusqu’au 30 juin. »

Son avenir au PSG ? Alves dit « non »

Alors que les informations envoyaient le joueur de  31 ans vers le club de la capitale, le principal intéressé a casser la rumeur « Le PSG ? Non. Ce club ne fait pas partie de mes options. » lançait-il. Alors vers quel club pourrait se diriger D.Alves ? Et bien le joueur de la Seleçao pourrait se diriger vers l’Angleterre et la Premiere League, lui qui avait déclaré l’année dernière vouloir « rejoindre l’Angleterre » après son départ du Barça. Et son agent a d’ailleurs confirmé avoir reçu plusieurs offres de Liverpool, Chelsea, Arsenal, mais surtout, des deux Manchester. Toutefois, D.Alves ne se prononcera sur son avenir qu’après la finale de la Ligue des Champions « Je déciderai après la finale de Ligue des Champions. Mon futur, c’est moi qui le contrôle. » voila qui est dit.