Home Mercato Di Maria au PSG ? « Bouclé » selon AS

   En titre sur le journal espagnol AS : Angel Di Maria au PSG, ce serait fait pour environ 60M€, que le Real Madrid aurait prévu d’investir directement pour la révélation colombienne du Mondial, James Rodriguez, actuellement encore à Monaco.

   Selon le média AS, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Florentino Pérez à Madrid ce vendredi pour finaliser les détails du transfert de l’argentin. L’émission « El Partido de las 12 » de la radio madrilène Cadena Cope a confirmé que le président parisien était bien à Madrid pour rencontrer les dirigeants Merengues.

AS estime le dossier comme « pratiquement bouclé » , mais « officiel » seulement après la fin de la Coupe du Monde, où l’Argentine disputera la finale. La volonté du joueur de vouloir rejoindre le PSG, plutôt que Manchester également intéressé, aurait été déterminante pour le transfert. Assurément un gros coup mercato pour le club parisien, si cette information se confirme. Actuellement au Brésil, le joueur reste encore incertain pour la finale au Maracana face à l’Allemagne. Di Maria souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite, après s’être blessé contre la Belgique en 1/4 de finale le 5 juillet dernier à Brasilia. Même s’il a participé à l’entraînement collectif, il devrait, sauf surprise, céder sa place comme en 1/2 finale face aux Pays-Bas à Enzo Pérez (Benfica).

Publicités