Home Actu des lecteurs EDF – Sissoko : « Un bonheur d’être dans la liste de Deschamps »

Mercato - Vers une arrivée de Sissoko à l'OM ?

Hier, Moussa Sissoko a été rappelé par Didier Deschamps dans la liste de l’Equipe de France. Absent lors du dernier rassemblement, la faute à un temps de jeu famélique à Tottenham, l’international français a profité de la liste élargie à 26 joueurs en raison du nombre de matchs (3) et de la finale de la Ligue des Champions qui privera certains Bleus de match avec l’EDF.

Au micro de SFR Sport, Moussa Sissoko a exprimé toute sa satisfaction de signer son retour en Equipe de France. Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant, l’ancien Toulousain s’est imposé comme un cadre du groupe de Didier Deschamps. Il avait même été élu meilleur joueur de la finale de l’EURO 2016, perdue face au Portugal en juillet dernier.

Articles qui devraient vous intéresser

« Je suis très content, comme je dis souvent, la sélection, c’est quelque chose de particulier. C’est toujours un bonheur d’être dans la liste. Il me démontre encore qu’il me fait confiance. Par le passé, je pense que je ne l’ai pas déçu. Je vais aller là-bas » a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« Jouer mon jeu, sans pression, pour aider l’équipe et tout faire pour gagner les trois matches, surtout la Suède. Tout simplement ». Reste à savoir maintenant si l’ancien du TFC aura du temps de jeu lors de ce rassemblement.