Home Actu des lecteurs Espagne : Morata, Rakitic, Valence… Le mercato s’anime aussi en Liga

Mercato - Le Real Madrid demande 80M€ pour Alvaro Morata !

Le mercato français fait beaucoup parler. Il faut dire que beaucoup de rumeurs circulent à Marseille, Lyon ou encore au Paris Saint-Germain. Mais en Espagne également, il y a du changement. Nos confrères d’Eurosport font le point sur les rumeurs du jour : Alvaro Morata, Ivan Rakitic, etc…

« Alors que la rumeur des envies d’ailleurs de Ronaldo a été vécue comme un petit tremblement de terre dans le monde du football, la presse espagnole est déjà en train d’imaginer toutes les conséquences qu’une telle issue pourrait avoir. AS s’est fait l’écho de la décision du Real Madrid de suspendre les négociations avec Manchester United dans le cadre du transfert d’Alvaro Morata » expliquent nos confrères à propos de Morata avant d’expliquer pour Rakitic.

Articles qui devraient vous intéresser

« Alors que le FC Barcelone cherche à s’offrir le Parisien Marco Verratti, Ivan Rakitic pourrait bien quitter le club catalan. En cas d’arrivée de l’Italien, le Croate envisagerait un départ vers Manchester City, Manchester United ou le Bayern Munich selon Mundo Deportivo. Selon le quotidien espagnol le transfert pourrait se faire contre 50 millions d’euros ».

Le FC Valence fait aussi parler de lui en Espagne. « Rapatrié par le PSG l’été dernier, Alphonse Areola n’a pas réussi à convaincre son club formateur mais il plait toujours en Espagne selon Marca. Marcelino, son ancien coach à Villarreal, désormais sur le banc de Valence, pense ainsi à le recruter. Le Turinois Neto est également sur les tablettes du club valencian. Cependant, Areola qui veut quitter le PSG aurait une préférence pour la Premier League ».