Home Actu des lecteurs L1 – Nice : Un intérêt pour Mario Lemina (Juventus) ?

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Mario Lemina évolue désormais à la Juventus Turin. L’international gabonais a beaucoup joué en début de saison avant de disparaître des radars. Du coup, il pourrait quitter l’Italie cet été. Plusieurs écuries sont intéressées, notamment l’OGC Nice selon Nabil Djelit (France Football).

« A la recherche de renforts de qualité cette saison, Nice, habile dans le recrutement, a récemment pris la température auprès de Mario Lemina (23 ans). L’avenir de l’ancien Marseillais semble être compliqué du côté du champion d’Italie. Difficile d’imaginer un temps de jeu plus conséquent pour un joueur apparu seulement à dix-neuf reprises avec la Vieille Dame, en Championnat (2016-17) » explique le spécialiste du mercato pour FF avant de préciser.

Articles qui devraient vous intéresser

« Sous contrat jusqu’en juin 2020, le Gabonais est actuellement annoncé par la presse italienne comme une possible monnaie d’échange dans le cadre d’un transfert de Steven N’Zonzi (Séville). Nice a flairé le coup, et s’est positionné avec l’idée d’un éventuel prêt ».

« Une option sur la table qui n’a, pour l’instant, pas pris plus d’épaisseur… Pour rappel, dans le même profil, les Aiglons avaient aussi pensé à Giannelli Imbula (Stoke) ». A suivre !