Home Actu des lecteurs LDC – ASM : Glik l’avoue, il aurait du « être expulsé » contre...

Monaco s'impose à Lyon et avance vers le titre

Pilier de la défense de l’AS Monaco cette saison, Kamil Glik a souffert, à l’image de toute l’équipe monégasque à l’occasion de la double confrontation face à la Juventus Turin. Contre l’équipe de la Vielle Dame, l’international polonais a même paru très nerveux face à Gonzalo Higuain et toute l’attaque turinoise.

Effectivement, l’ancien défenseur central du Torino s’est rendu coupable d’un bien vilain geste (voir la vidéo ci-dessous) face à la Juventus Turin au Juventus Stadium mardi dernier. Avec du recul et après revisionnage de son geste, l’international polonais s’excuse et avoue qu’il aurait du être expulsé face à la Juve.

Articles qui devraient vous intéresser

« Oui, j’aurais dû être expulsé. J’ai fait une faute vraiment méchante qui n’était pas justifiée. C’est un match de football, il peut y avoir des épisodes comme ça avec des fautes. Nous n’avons pas parlé, on ne s’est pas vu. J’ai discuté avec des joueurs de la Juve mais je n’ai pas eu d’autres occasions de lui parler » a-t-il expliqué.

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voici l’action en question, qui a beaucoup fait parler en Italie, alors que l’international argentin était hors de lui après cette action qui l’a laissé au sol de nombreuses minutes.