Home Actu des lecteurs Liga : Le Real Madrid dans la tourmente ?

Florentino Perez vise la continuité - mercato

On l’a compris, après le départ de Zinedine Zidane du banc madrilène et celui de sa star portugaise CR7, le Réal Madrid change de cycle. Visiblement Florentino Perez n’a pas l’intention de remplacer le quintuple ballon d’or et mise sur Bale Benzema et Isco pour mener à bien l’attaque madrilène !

Pourtant de nombreuses rumeurs ont circulé : Harry Kane, Éden Hasard semblaient être des pistes prioritaires. Mais la fermeture du mercato anglais va enterrer définitivement ces pistes, on voit mal une écurie du Big Four laisser partir de tels joueurs sans pouvoir les remplacer.

En revanche à Madrid, Ronaldo n’est pas le seul à avoir des envies de départ, alors qu’on annonce Marcelo rejoindre son ami CR7 à la Juventus, Luka Modric entame un bras de fer pour rejoindre la série À et l’Inter Milan. Les supporters commencent à s’inquieter, et le départ de ses cadres affaiblirait certainement le champion d’europe en titre. Malgré le recrutement du géant belge Courtois dans un secteur qui n’en avait pas forcément besoin, Florentino Perez est au cœur des critiques quand à son mercato qui se dirige de plus en plus comme un fiasco. Il reste encore 3 semaines au Real pour rassurer tout le monde…

 

Actualité hors football supplémentaire