Home À la Une Ligue des Champions – barrages aller : résultats

Ce mardi 18 août se tenait une partie des matchs aller des barrages de Ligue des Champions . En attendant Monaco à Valence ce soir à 20h45, voici les scores de la soirée.

Le match le plus attendu était sans doute celui de Manchester United qui a bien du mal en ce mois d’août, malgré ses deux succès en championnat. Leur salut n’est dû qu’à un seul homme, Memphis Depay.

Après avoir très mal débuté cette rencontre en encaissant rapidement un but contre son camp de Carrick, sur un coup franc anodin, le néo numéro 7 des Red Devils a assuré le spectacle. Enfin positionné à sa vraie place sur le terrain, soit sur l’aile gauche, il a pu montrer tout son talent (Van Gaal persistait, jusqu’alors, à vouloir le faire jouer dans l’axe).

Il signe deux buts fantastiques, un grâce à sa qualité de dribbles, avec un sombrero, et l’autre par sa qualité de frappe, enroulée du droit à la Thierry Henry. Il achève sa symphonie sur un amour de centre déposé sur la tête de Fellaini, à bout portant, en fin de rencontre.

 

Voie de la Ligue

– Manchester United     3 – 1     Bruges

(Depay, Depay, Fellaini – Carrick csc)

– Lazio de Rome    1 – 0     Bayer Leverkusen

(Keita)

– Sporting Portugal     2 – 1     CSKA Moscou

(Gutierrez, Slimani – Doumbia)

 

Voie des Champions

FC Astana     1 – 0     Apoel Nicosie         (peut-être un premier club Kazakh en LDC…)

Bate Borisov     1 – 0     Partizan Belgrade

 

Pour rappel, le règlement des barrages bien expliqué ICI.