Home Actu des lecteurs Man Udt – Lukaku : « Un rêve d’enfant »

C’est officiel ! Proche de s’engager avec Chelsea, Romelu Lukaku a finalement signé à Manchester United ce dimanche, pour une somme avoisinant les 90 millions d’euros. L’international belge a confié que s’engager pour Man Udt était un « rêve d’enfant ».

C’est un club qui a faim et qui veut gagner le Championnat à nouveau, dominer le monde à nouveau, a déclaré l’international belge de 24 ans à ESPN après sa visite médicale. C’est le genre d’opportunité dont je rêve depuis que je suis enfant. Quand ils m’ont appelé, je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, donc je suis vraiment heureux de faire partie de l’histoire.»

Articles qui devraient vous intéresser

« Qui refuserait le plus grand club du monde ? » a-t-il demandé. » Maintenant, il est temps de travailler, de travailler plus dur que je ne l’ai jamais fait et je suis prêt à le faire » a-t-il confié.

Reste maintenant à savoir comment José Mourinho l’utilisera aux côtés de Rashord, Martial, Mata ou encore Pogba dans le secteur offensif de Manchester United la saison prochaine.