Home Ligue 1 Marseille Mercato OM – 35M€ du Real, ça se complique pour Théo Hernandez...

L’Olympique de Marseille pourrait voir l’une de ses options préférées en vue du mercato estival se fermer avec l’arrivée d’un concurrent de taille. En effet, le Real Madrid serait prêt à payer la clause libératoire de Theo Hernandez de l’Atletico Madrid .

L’OM souhaite faire un mercato de qualité et recruter qualitativement afin de renforcer son effectif et coller aux ambitions du club affichées par Frank McCourt .
C’est dans cet optique que Theo Hernandez, le latéral français prêté au Deportivo Alaves où il fait réalise des prouesses serait pisté par la cellule de recrutement du club phocéen.

Mais les prestation du défenseurs ne laissent pas la concurrence indifférente, et elle est de taille. Si le FC Barcelone et le Real Madrid sont annoncés à l’écoute, Diego Simeone le coach de l’Atlético Madrid envisagerait lui faire revenir le joueur au club. De belles écuries donc qui se confrontent à l’intérêt sportif et aux finances de Frank McCourt et son OM Champions Project.

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Real Madrid devraient passer à l’attaque rapidement et une offre de 35M€ serait évoquée. Le club espagnol coaché par Zinedine Zidane serait d’ailleurs privilégié par le jeune défenseur de 19 ans et un accord verbal aurait été donné.

Mais rien n’est encore confirmé, et le natif de la Canebière pourrait se laisser séduire par Andoni Zubizarreta de tenter l’aventure Olympienne pour avoir la fierté de porter le maillot du club de la ville qui l’a vu naître.

Une chose est sûre, ce dossier promet quelques rebondissements et animera le mercato de l’OM, mais pas que !