Home Mercato Mercato Monaco – Le cas Mbappé bientôt fixé

Mercato Monaco - Le cas Mbappé bientôt fixé

Antonio Cordon le directeur sportif de l’AS Monaco a évoqué le dossier Kylian Mbappé qui anime ce mercato estival sur le radio Cadena SER.

Alors que ce dernier devrait quitter la Principauté d’après les informations recueillies par Goal, Cordon est revenu lors du programme El Larguero diffusé sur la Cadena SER sur la jeune pépite monégasque Kylian Mbappé, annoncé comme cible principale du PSG et du Real Madrid. Selon le directeur sportif du club du rocher, la conclusion du dossiers ne devrait plus tarder à arriver.

Articles qui devraient vous intéresser

« J’ai entendu qu’il veut rester à Monaco. Je n’ai pas connaissance de quelconque offre du Real Madrid pour Mbappé. Vous les journalistes vous avez beaucoup d’informations. Je ne peux pas dire quelle est sa priorité aujourd’hui. Il y a beaucoup de possibilités. Chacun doit prendre ses décisions et trouver son chemin, ce sont des décisions personnelles qui doivent se prendre avec beaucoup de tranquillité. Il a beaucoup de possibilités parce que c’est un grand joueur. On connaîtra le dénouement bientôt« .

Antonio Cordon annonce que le Real n’aurait pas fait d’offre pour Mbappé, et que les journalistes s’emballent peux être un peu, puisqu’il semble avoir entendu que le jeune international tricolore souhaite rester à l’AS Monaco. Aucune allusion à Paris en revanche, tant les monégasques se refusent à vendre leurs joueurs au club de la capitale.

Une seule chose de sure, Kylian Mbappé continuera d’animer ce marché des transferts pendant quelques semaines, et les rumeurs et déclarations officielles ne cesseront pas cette semaine.