Home Actu des lecteurs Mercato OL : Le gros coup de pression de Jean-Michel Aulas se...

Jeudi soir, l’Olympique Lyonnais n’est pas parvenu à s’imposer face à l’Apollon Limassol en concédant l’égalisation dans les ultimes secondes (1-1). Un match nul qui ne passe pas du côté de Jean-Michel Aulas, qui met publiquement la pression sur Bruno Génésio.

« On aurait dû gagner ce match. On n’a pas fait un bon match. Il y a eu énormément de déchet. Il faut essayer de comprendre pourquoi les joueurs n’ont pas été au niveau » a confié le président rhodanien en zone mixte avant de poursuivre.

« On a manqué d’intensité en première période. Il faudra que Bruno Genesio regarde précisément pourquoi, parfois, on est assez faible sur le plan technique alors que nous n’avons que des très bons joueurs ».

« Il faudra demander à Bruno (Genesio). Individuellement, beaucoup de joueurs ont été insuffisants par rapport à notre attente. Il aura sûrement à s’expliquer pour améliorer tout cela car dans le contexte actuel avec aussi peu d’engagement physique, on a peu de chances de mettre en difficulté le PSG qui joue très bien ». A suivre, mais Bruno Génésio risque de mal dormir dans les prochaines heures…