Home Actu des lecteurs Mercato OL : Un premier transfert se précise au mercato…

Cet été, l’Olympique Lyonnais a beaucoup recruté, notamment au milieu de terrain puisque Diop ou encore Ndombele ont signé à l’OL. Du coup, Clément Grenier est totalement privé de temps de jeu bien qu’il est disputé une petite demi-heure à Montpellier hier. Après la rencontre, il s’est exprimé sur les objectifs de l’OL et sur le mercato.

« On est forcément très déçus car c’est la compétition la plus rapide pour gagner un titre. On avait bien entamé le match et puis on s’est endormis. On s’est peut-être cru un peu trop beaux et on s’est fait punir. C’est difficile de revenir ensuite. On n’est pas assez sortis sur le porteur du ballon, on était trop loin à chaque fois. On a joué à l’envers. Il faut se remobiliser. Il y a un match important dimanche. Il faut malheureusement oublier cette compétition maintenant, elle est finie.

C’est dommage. Le plus important c’est l’équipe. Après personnellement, je ne lâche pas. J’aurais espéré avoir un peu plus de temps de jeu ce soir. J’ai essayé de donner le maximum sur le peu que j’ai eu. Je m’entraîne tous les jours à fond ». Des déclarations qui font bon genre. Mais selon les dernières indiscrétions, Clément Grenier ne devrait pas poursuivre à l’OL cet hiver. A suivre…