Home À la Une Mercato OM : Aïe ! Nouveau hic pour l’OM dans le dossier...

Ce n’est un secret par personne et nos confrères de La Provence se chargent de le répéter à longueur d’éditions : Olivier Giroud est la priorité absolue de l’état-major de l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque au mercato.

Bien que d’autres pistes existent, comme celle menant à l’international colombien Carlos Bacca, l’attaquant de l’Equipe de France est la priorité, aussi bien pour sa valeur sportive, que pour l’image positive qu’il véhicule en France depuis l’Euro 2016.

Articles qui devraient vous intéresser

Si West Ham s’est retiré de la course à la signature du buteur d’Arsenal, une grosse cylindré européenne semble en avoir fait une de ses priorités : le Borussia Dortmund, selon les informations du Miror.

« Alors que Chelsea devrait recruter Pierre-Emerick Aubameyang, Dortmund aurait fait d’Olivier Giroud sa priorité pour remplacer le Gabonais. L’attaquant français, qui voulait attendre le début du mois d’août pour se prononcer sur son avenir, serait partant pour rejoindre le club allemand immédiatement, car l’option le séduit bien plus que les pistes menant à Everton, West Ham ou l’OM » explique le tabloïd anglais. A suivre…