Home À la Une Mercato OM : Aïe… Très mauvaise nouvelle pour l’OM au mercato !

Cet été, l’Olympique de Marseille devra se renforcer. Mais outre les arrivées, il faudra également gérer les départs pour le club phocéen, qui compte plusieurs indésirables aux yeux de Rudi Garcia dans son effectif.

C’est le cas d’Henri Bédimo, de Matheus Doria ou encore de Tomas Hubocan. Ce dernier était d’ailleurs bien parti pour signer à Trabzonspor, où il est prêté avec option d’achat. Mais selon L’Equipe, cela ne pourra pas se concrétiser à cause de la FIFA.

Articles qui devraient vous intéresser

« La Fifa a annoncé ce vendredi que le club turc de Trabzonspor était interdit de recrutement lors de la prochaine période de transfert, le mercato d’été 2018, pour non-paiement d’une transaction » explique le quotidien national avant de conclure.

« L’institution avait indiqué au club turc, 7e du championnat de Turquie, le 29 janvier dernier que celui-ci avait 30 jours pour régler la somme au club slovaque de l’AS Trencin. Le paiement n’ayant pas été fait, le club de Tomas Hubocan (prêté par l’OM) est donc suspendu de mercato ». A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire