Home À la Une Mercato OM : Après Giroud, un autre grand buteur met un STOP...

C’est désormais un secret de polichinelle : l’Olympique de Marseille souhaite recruter un attaquant supplémentaire au mercato afin de concurrencer Clinton Njie et Valère Germain, les deux joueurs actuels de l’effectif capables d’évoluer à la pointe de l’attaque.

Le dossier prioritaire des dirigeants de l’OM se nomme bel et bien Olivier Giroud. Mais comme indiqué par ailleurs sur EUROPAFOOT, le joueur privilégie l’Angleterre et est pisté par le Borussia Dortmund, en Allemagne. D’autres bien sont donc activées, comme celle menant à Kalinic (Fiorentina).

Articles qui devraient vous intéresser

« Nikola Kalinic a quitté le stage de pré-saison de la Fiorentina. Sa maison a été cambriolée et un membre de sa famille est souffrant. Le club lui donne 4 jours. Le joueur a fait savoir à son club qu’il ne voulait plus jouer avec le maillot violet.

Mais il n’est pas intéressé par Marseille. Seule l’offre de Milan a ses faveurs. Mais elle n’est que de 20 millions d’euros alors que la Fio en veut 27 » expliquent nos confrères de la Gazzetta Dello Sport. A suivre…