Home À la Une Mercato OM : Après avoir raté Balotelli, l’OM s’attaque à un autre...

L’Olympique de Marseille est proche de recruter Valère Germain. Le transfert de l’attaquant de l’AS Monaco à l’Olympique de Marseille devrait être officialisé lundi, à la reprise de l’entraînement du club phocéen (sans ses intenationaux Thauvin, Payet, Zambo, Sakai etc…).

En plus du Monégasque, les dirigeants de l’Olympique de Marseille cherchent au moins un autre attaquant. Les pistes Jovetic et Bacca semblent au point mort. Ainsi, les dirigeants olympiens pourraient activer la piste Pléa (OGC Nice).

« D’après Estadio Deportivo, les trois clubs, qui sont opposés sur plusieurs autres dossiers, ont coché le nom de l’Aiglon, en vue de leur recrutement estival. Il faut dire que le natif de Lille a réalisé un bel exercice, puisqu’il a notamment inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives en 25 matchs de Ligue 1. Il s’est néanmoins gravement blessé en février, touché au ligament externe du genou droit, et n’a pas rejoué depuis » expliquent nos confrères de Foot Marseille.

Affaire à suivre donc, sachant que l’ancien Lyonnais possède l’avantage d’être très polyvalent. Néanmoins, il est actuellement en méforme physique.