Home À la Une Mercato OM : Ce problème inattendu à 10M€ va avoir de grosses...

Prêté sans option d’achat à Saint-Etienne depuis le début de la saison, Rémy Cabella a brillé dans le Forez. Décisif de manière très régulière cette saison, l’international français aurait pu rapporter gros à l’OM au mercato.

Effectivement, sa cote sur le marché des transferts était bien remonté et Jacques-Henri Eyraud espérait secrètement le vendre entre 8 et 10 millions d’euros. Oui mais voilà, le joueur s’est blessé et doit se faire opérer, ce qui va peut-être calmer les prétendants à sa signature…

Articles qui devraient vous intéresser

« C’est avec un grand regret et une grande tristesse que je ne pourrai pas jouer mon dernier match de la saison, écrit Cabella. En accord avec l’OM et l’ASSE, nous avons décidé de faire l’opération de ma fracture du pied que je traîne depuis quelques mois.

J’ai toujours voulu jouer, c’est pour cela que j’ai continué, parce que c’est ce que j’aime faire mais aujourd’hui la santé est plus importante ! J’avais tellement envie de jouer et de tout vous donner pour ce dernier match dans cette ambiance de fou malade. Merci encore du fond du cœur, vraiment » a expliqué Rémy Cabella sur Twitter. A suivre… 

Publicités