Home À la Une Mercato OM : Cette arrivée est définitivement bouclée pour l’OM !

A quoi ressemblera l’effectif de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Pour l’heure, il est bien évidemment trop tôt pour le dire. Notamment car le budget du mercato dépendra du classement final du club olympien.

Néanmoins, il est quasiment certain que des renforts débarqueront dans le secteur défensif, malgré la belle saison du duo Rami-Rolando et de l’éclosion de Boubacar Kamara. Dans ce secteur de jeu, l’avenir d’un joueur est incertain.

Articles qui devraient vous intéresser

On parle ici d’Aymen Abdennour, prêté par le FC Valence un an plus une année en option. Et pour l’instant, personne ne sait vraiment si cette deuxième option a été levée. Interrogé par Foot Mercato, un proche du Tunisien clos le débat.

« Contrairement à ce qui est dit dans la presse, Aymen restera à Marseille l’année prochaine. L’option pour sa deuxième année est actée depuis son premier match en septembre. Il est prêt à se battre et à aider son club cette saison comme la prochaine. Il croit au projet » a expliqué un proche du défenseur de l’OM. A suivre !