Home À la Une Mercato OM : Le complément idéal de Gustavo déniché en Italie pour...

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est considérablement renforcé au milieu de terrain en recrutant Luiz Gustavo en provenance de Wolfsburg contre moins de 10M€. Avec l’international brésilien, le club phocéen a recruté un milieu de classe internationale.

A ses côtés, c’est André-Franck Zambo-Anguissa qui est titulaire depuis le début de la saison. Même si le Camerounais est plutôt bon, les dirigeants olympiens pourraient être tentés de recruter un joueur d’un calibre supérieur cet hiver.

Articles qui devraient vous intéresser

Du côté de l’AS Roma, une belle opportunité pourrait se présenter dans les prochaines semaines. En effet, l’expérience romaine semble devoir tourner au fiasco pour Maxime Gonalons. Débarqué à l’AS Rome durant l’été, l’ancien Lyonnais n’est en effet pas parvenu à s’imposer et doit pour l’heure se contenter de cinq petites apparitions en Serie A.

Estimé à moins de 5 millions d’euros, il pourrait représenté une belle opportunité de former un duo d’expérience très solide et pas maladroit techniquement. L’OM sautera-t-il sur l’occasion ? A suivre…