Home À la Une Mercato OM : Déjà performante, cette recrue est encore loin de son...

Titulaire en Ligue Europa face à Konyaspor jeudi soir au Stade Vélodrome, Jordan Amavi a de nouveau été préféré à Patrice Evra au Stade de la Licorne lors de la belle victoire de l’Olympique de Marseille sur Amiens (2-0) grâce à un doublé de Clinton Njie.

De retour en forme, l’ancien joueur de Nice et d’Aston Villa est encore loin de son top niveau physique. C’est le principal intéressé lui-même qui l’a annoncé après la rencontre face à l’ASC. Autant dire qu’avec ce genre de performance à un niveau physique moyen, de beaux espoirs sont permis quand le joueur aura retrouvé tous ses moyens.

« On a su rester concentrés et on a travaillé à l’entraînement. C’est donc une deuxième victoire consécutive. Tout le monde était content dans le vestiaire après le match. Dans l’ensemble, c’est pas mal, mais je sais que je peux encore mieux faire et être plus décisif » a-t-il déclaré après la rencontre.

Face à Toulouse dimanche soir en Ligue 1, Jordan Amavi devrait de nouveau être préféré à Patrice Evra et devrait composer la même défense que face à Amiens avec Rolando, Adil Rami et Hiroki Sakaï, tous très solides au Stade de la Licorne dimanche dernier…