Home À la Une Mercato OM : L’OM fait une annonce fracassante pour le mercato !

Cet été, plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille risquent d’être très courtisés durant le mercato. On pense à Luiz Gustavo, Jordan Amavi, Morgan Sanson ou encore Lucas Ocampos. Mais également (et surtout) à Florian Thauvin.

Estimé à environ 70 millions d’euros, l’international français serait notamment observé par le Bayern Munich. Pas de quoi faire paniquer Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM ayant prévenu dans Téléfoot que “Flotov” n’était pas à vendre.

Articles qui devraient vous intéresser

« Bravo à lui et bravo à son coach. Il est sur une trajectoire ascendante. J’aime son parcours, sa mentalité. J’aime le fait qu’il se soit remis en question après son premier séjour en Angleterre, je ne sais pas s’il y en aura un deuxième. Il est marseillais et il est fier de l’être » a clairement lâché Jacques-Henri Eyraud.

Autant dire que Florian Thauvin n’est pas à vendre. Mais ne soyons pas dupe : l’OM n’aura sans doute pas les moyens, surtout en cas de non qualification pour la Ligue des Champions, de retenir son meilleur attaquant. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire