Home À la Une Mercato OM : Deux en un… Une recrue dézingue les médias et...

Régulièrement depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille est vivement critiqué par les observateurs pour sa fébrilité défensive ou encore ses lacunes collectives. Pourtant, le club phocéen pointe à la 3e place du classement après 8 journées.

En marge d’une séance de dédicaces organisée par le club à l’Orange Vélodrome, Valère Germain a tenu à répondre aux détracteurs. L’attaquant de l’OM estime par ailleurs que ce n’est pas un hasard de compter cinq joueurs de l’OM sélectionnés en Equipe de France pour Bulgarie-France et Biélorussie-France.

Articles qui devraient vous intéresser

« Cinq Marseillais chez les Bleus ? Ça représente la moitié d’une équipe déjà. Donc ça fait beaucoup de joueurs et ça montre que, malgré ce que disaient les médias, que l’OM était en crise, il y a trois semaines, aujourd’hui on est troisièmes et il y a de la qualité dans ce groupe ».

Des déclarations reprises par RMC Sport et Le Phocéen, et qui prouve combien l’ancien capitaine de l’AS Monaco est conscient de la qualité de l’effectif de l’OM, bien renforcé cet été par Jordan Amavi, Adil Rami, Luiz Gustavo, Kostas Mitroglou ou encore Steve Mandanda.

Publicités