Home À la Une Mercato OM : Ce dossier chaud du mercato va rendre fou l’OM...

Cet été, l’Olympique de Marseille a dégraissé une partie de son effectif. Certains joueurs se sont attachés au club olympien comme Bedimo, Rod Fanni ou encore Doria. Mais d’autres ont trouvé un point de chute. C’est le cas de Karim Rekik ou de Julien Fabri, par exemple.

C’est également le cas de Stéphane Sparagna, qui était pourtant apprécié de la majorité des supporters olympiens. Les fans du Stade Vélodrome aimaient notamment la polyvalence du joueur, capable d’évoluer au poste de milieu défensif. Finalement, il s’est engagé à Boavista, au Portugal.

Articles qui devraient vous intéresser

Mais après une première partie de saison réussie, Stéphane Sparagna est parvenu à s’imposer comme l’un des très bons défenseurs du championnat. A tel point que Braga, futur adversaire de l’OM en Ligue Europa, s’intéresse de près à lui.

Reste désormais à voir quelle somme Boavista pourra tirer de Stéphane Sparagna au moment de la vente de ce dernier. Au moment de cet éventuel transfert, l’OM pourrait regretter d’avoir bradé le joueur pour une bouchée de pain…