Home À la Une Mercato OM : Un duo Guilavogui-Ntep à l’OM dès cet hiver ?

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté en masse, surtout à deux postes : attaquant (Mitroglou, Germain) et en défense (Amavi, Rami, Abdennour). Deux postes ont en revanche été zappés par la direction olympienne : ailier gauche et milieu défensif.

Au premier poste, personne n’a été recruté et c’est Dimitri Payet qui occupe le plus souvent ce poste. Mais le n°10 de l’OM aspire à jouer plus régulièrement en meneur de jeu. Au second poste, il n’y a que Luiz Gustavo qui a été recruté.

Articles qui devraient vous intéresser

Ainsi, selon plusieurs médias et plusieurs sources sur les réseaux sociaux, l’Olympique de Marseille a fait de Josuah Guilavogui sa priorité absolue au mercato afin de suppléer Luiz Gustavo. Un autre joueur de Wolfsburg pourrait débarquer à l’OM…

En effet, en cas d’accord pour Guilavogui, les dirigeants de l’OM pourraient tenter de récupérer Paul-Georges Ntep, désormais indésirable à Wolfsburg et qui intéresse plusieurs clubs français comme Bordeaux, Saint-Etienne ou encore Nice. A suivre !


  • erialc

    j’aurai aimé voir NTEP a l’OM mais on fait que parler et cela n’aboutit jamais on est deja presqu’a la moitié du mercato que du bruit il y a que de joueurs de seconde zone a part gustavo et tauvin