Home À la Une Mercato OM : Enfin la fin du bashing Mitroglou ?

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Kostas Mitroglou contre un chèque de 15 millions d’euros en provenance du Benfica Lisbonne. En trois matchs de Ligue 1, l’international grec a trouvé le chemin des buts à une reprise.

Depuis deux semaines, les premières critiquent commencent à pleuvoir. Devant les médias, avant la rencontre contre le Vitoria Sporting Club, Rudi Garcia a demandé de la patience. Le message est clair : stop au Kostas Mitroglou bashing !

“Je demande de la patience ! (Sarcastique, il se répète à deux reprises) C’est juste évident qu’il faut de la patience, on a un joueur qui revient de blessure, qui a besoin d’apprendre le championnat français. Il a disputé trois matches, dont un où il a été dans tous les bons coups, et deux autres plus compliqués pour lui.

Enfin à Lille, cela a été compliqué pour tout le monde, on a vite marqué et on a défendu notre but bec et ongles pour prendre les trois points. Laissez-lui du temps, laissez le bosser. On a besoin de lui. Donc je demande de la patience !” (Rudi Garcia)