Home À la Une Mercato OM : Eyraud lâche les millions, un salaire XXL attend cette...

En quête d’un renfort important en attaque, l’Olympique de Marseille a fait de Mario Balotelli sa cible prioritaire à ce poste. Et les informations sont nombreuses ce mardi matin au sujet de l’éventuelle signature de l’Italien à Marseille.

Selon lequipe, Balotelli devrait se décider d’ici 48h quant à son futur club. Il est la cible principale de l’#OM qui se serait malgré tout renseigné au sujet de Giovanni Simeone (Fiorentina) mais Marseille aurait trop de retard sur ce dossier face à la concurrence.

Articles qui devraient vous intéresser

De son côté, La Provence apporte quelques précisions financières. En effet, le quotidien régional confirme que Balotelli devrait faire connaître sa décision d’ici 48h. Du côté de l’OM, la proposition est bouclée avec un contrat de 3 ans + une en option, et le plus gros salaire de l’histoire du club.

Ne manquerait plus que l’accord entre l’OM et Nice. Enfin, La Provence affirme que même s’il venait à choisir l’OM, Mario Balotelli ne sera certainement pas présenté mercredi soir à l’occasion de la soirée Puma. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire