Home À la Une Mercato OM : Garcia avait un plan pour dégager Mitroglou au mercato

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est attaché les services de Kostas Mitroglou en provenance du Benfica Lisbonne, contre la modique somme de 15 millions d’euros.

Six mois plus tard, force est de constater que l’international grec n’a pas convaincu grand monde à Marseille. A commencer par Rudi Garcia, qui aurait “lorgné sur un buteur” au mercato selon La Provence.

Articles qui devraient vous intéresser

“Germain a connu une période creuse de 3 mois et 17 jours sans but, puis il a enchainé avec 7 réalisations sur les 10 derniers matchs. Des statistiques qui lui ont permis de s’imposer à la pointe de l’attaque.

En revanche, Njie de son côté s’est montré trop inconstant et Mitroglou continue d’inquiéter. D’ailleurs Rudi Garcia aurait bien lorgné sur un autre buteur si le Grec était allé voir ailleurs” explique le quotidien régional.

 

Actualité hors football supplémentaire

3 replies to this post
  1. Oui, ça sert à rien de tirer sur l’ambulance . Perso, je garde un espoir pour Mitroglou, le mec est arrivé le dernier jour du mercato, avec une grosse blessure, un nouveau championnat, une nouvelle langue, on avait annoncé un grand attaquant, et Eyrault avait fait la boulette de la tisane . Toujours est-il qu’il est tjrs marseillais, qu’il fait pas de vague dans les medias, et qu’il a toujours l’envie . Ce mec est fort mentalement, et il a enfin un semblant de préparation dans les pattes, il ne peut que progresser . Les encouragements du vélodrome et l’offrande de Payet sont de loin ce que j’ai préféré dans cette rencontre très plaisante .