Home À la Une Mercato OM : Giroud à l’OM, ça se complique !

Mercato: Giroud à l'OM pour remanier Arsenal ?

Lors des prochains jours, l’Olympique de Marseille devrait officialiser ses premières recrues. Parmi elles, il devrait bien évidemment y avoir Valère Germain. Selon le journal L’Equipe, l’attaquant de l’AS Monaco devrait signer pour un montant avoisinant 8 millions d’euros.

Mais puisque le départ de Bafétimbi Gomis se précise, l’OM devra également trouver un deuxième attaquant. Et les pistes ne manquent pas dans la presse ces dernières semaines : Chicharito, Jovetic, Bacca, Balotelli… ou encore Olivier Giroud. Mais selon L’Equipe, l’international français ne se voit pas spécialement quitter la Premier League.

Articles qui devraient vous intéresser

« Si l’on en croit les renseignements obtenus par L’Équipe, Olivier Giroud ne se voit pas rejoindre la Ligue 1, cet été, bien qu’Arsenal le pousse vers la sortie. Le quotidien indique également que l’idée d’un échange avec le Lyonnais Alexandre Lacazette n’a pas été évoquée. West Ham, qui a récemment rencontré ses représentants, serait donc en pole pour l’accueillir. L’OM a-t-il déjà joué sa dernière carte ? » explique Foot Marseille.

Reste à voir si l’ancien buteur de Montpellier est une priorité estivale de Rudi Garcia cet été. Selon les informations de Goal, c’est le cas. L’OM apprécierait particulièrement le profil de jeu en pivot de l’attaquant des Bleus.

 

Actualité hors football supplémentaire