Home À la Une Mercato OM : Giroud à l’OM ? Une mauvaise nouvelle vient calmer...

Qui sera le prochain grand buteur de l’Olympique de Marseille ? Si la direction phocéenne a rapidement conclu l’arrivée de Valère Germain (2 buts en 3 matchs amicaux disputés), un autre attaquant est attendu dans la cité phocéenne.

Si plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines (Bacca, Dembélé, Bony, Kalinic), l’Olympique de Marseille aurait bien fait de Giroud sa priorité estivale. Mauvaise nouvelle pour l’OM, le Borussia Dortmund aussi, en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles qui devraient vous intéresser

« Si l’on en croit les informations communiquées par John Cross, journaliste du Daily Mirror, le Borussia Dortmund est entré en « pourparlers formels » avec Arsenal, concernant Olivier Giroud » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de préciser.

« Le Français pourrait rejoindre le BVB afin de compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, lequel devrait prendre la place de Diego Costa à la pointe de l’équipe de Chelsea ». A suivre donc, mais c’est une bien mauvaise nouvelle au moment où West Ham avait lâché le dossier…

  • ion

    Giroud si veut pas venir a l’OM , que le dire , OM n’a pas besoin de supplier personne de venir !