Home À la Une Mercato OM : Gros bug à 20M€ au mercato pour l’OM !

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Kostas Mitroglou et Valère Germain pour un total de 25 millions d’euros. Après six mois, aucun de ces deux joueurs n’a réussi à faire oublier Bafétimbi Gomis, auteur de 21 buts dans la cité phocéenne la saison dernière.

Néanmoins, l’ancien attaquant de l’ASM semble doucement comprendre et répondre aux attentes de Rudi Garcia. Ainsi, un départ pourrait être envisagé pour l’international grec. Si c’est le cas, l’OM s’attaquera forcément à un autre buteur lors du mercato.

Cet été, le nom d’Olivier Giroud était revenu avec insistance. Mais visiblement, l’ancien buteur du MHSC ne signera pas à l’OM cet été. Dans les colonnes du Figaro, son agent a laissé entendre qu’il resterait à Arsenal durant la 2e partie de saison…

“l faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Il aura du temps de jeu à Arsenal, la 2e partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s’il ne fait que la Ligue Europa”. Pour rappel, Olivier Giroud était estimé à environ 20M€.

 

Actualité hors football supplémentaire