Home À la Une Mercato OM : Aïe… Premier gros couac pour McCourt à l’OM !

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont massivement recruté. Cela a considérablement renforcé l’effectif puisque des joueurs comme Adil Rami, Jordan Amavi ou encore Luiz Gustavo ont été recrutés. De quoi nourrir de nouvelles ambitions…

Seul hic du mercato : le poste d’avant-centre. Les fans attendaient une star, un gros nom… Ils ont finalement eu le ticket Mitroglou-Germain, 2 buts en 16 journées de Ligue 1 à eux deux. Pas vraiment en adéquation avec les grandes annonces de Jacques-Henri Eyraud, qui sous-entendait que l’OM pouvait recruter un joueur du calibre de Diego Costa.

Articles qui devraient vous intéresser

D’ailleurs, L’Equipe explique que Rudi Garcia regretterait l’attitude de ses dirigeants qui ont fait miroiter aux supporters l’arrivée d’une telle star. Encore fallait-il se donner les moyens de ses ambitions car l’OM ne pourra jamais attirer un grand attaquant sans y mettre le prix.

Cela montre-t-il qu’il y a déjà de l’eau dans le gaz entre le coach olympien et la présidence du club ? Peut-être pas. Mais Frank McCourt devra régler ce mini-clash assez vite afin de ne pas polluer la belle dynamique de l’Olympique de Marseille en L1.