Home À la Une Mercato OM : Gros soulagement et très bonne nouvelle pour l’OM !

Cet été, l’Olympique de Marseille a cassé sa tirelire pour s’attacher les services de Kostas Mitroglou. En effet, le club phocéen a dépensé près de 15 millions d’euros pour arracher le buteur grec de 29 ans au Benfica Lisbonne.

Forcément, après un tel investissement, des résultats sont attendus. Pour l’instant, cela est plutôt satisfaisant puisque le nouveau buteur de l’OM a inscrit 2 buts en 4 matchs seulement de Ligue 1. Néanmoins, une mauvaise nouvelle planait sur l’OM.

Articles qui devraient vous intéresser

En effet, les dirigeants de l’OM ont du guetter avec inquiétude la sortie de Kostas Mitroglou lors du match entre la Grèce et la Croatie dimanche soir. Le buteur phocéen se plaignait notamment du dos et un forfait pouvait être à craindre pour Bordeaux-OM.

Néanmoins, la presse grecque tempère les inquiétudes olympiennes. En effet, selon les médias locaux, il n’y a pas d’inquiétude à avoir quant à la présence de Kostas Mitroglou à Bordeaux. Un point sera fait prochainement, mais le joueur devrait pouvoir tenir sa place. Ouf de soulagement pour Rudi Garcia…