Home À la Une Mercato PSG : Incroyable rebondissement pour ce cadre du PSG au mercato

Mercato PSG - Blaise Matuidi devrait rester parisien la saison prochaine

Annoncé du côté de la Juventus Turin depuis de nombreuses semaines maintenant, Blaise Matuidi pourrait finalement poursuivre sa longue et belle aventure au Paris Saint-Germain, à en croire nos confrères de Goal, spécialistes du mercato.

« Selon nos informations, deux clubs sont concrètement entrés en contact avec Mino Raiola, son agent, cet été : Manchester United et la Juventus, une nouvelle fois. Si les Anglais n’ont plus donné de nouvelles depuis le mois de juin, les Italiens continuent d’espérer faire signer Blaise Matuidi » expliquent nos confrères de Goal avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« Mino Raiola entretient de bonnes relations avec les dirigeants turinois. Le Néerlandais fait le forcing pour réussir à faire signer son client chez le champion d’Italie, qui dispose de quelques liquidités après la vente de Leonardo Bonucci à l’AC Milan pour 40 millions d’euros » précisent-ils également.

Matuidi n’est donc pas spécialement pressé de partir, mais il veut avoir un vrai rôle et un temps de jeu intéressant la saison prochaine. Il semble que ce soit le plus important. A Paris, cela dépend en grande partie du recrutement. Pour le moment, il est difficile de dire si le PSG se renforcera à ce poste. C’est peut-être ce qui fait hésiter Matuidi.