Home À la Une Mercato OM : Un indice de taille révélé sur cette piste en...

Durant le mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont frappé un gros coup sur le marché des transferts en recrutant notamment Luiz Gustavo en provenance de Wolfsburg pour la modique somme de 10 millions d’euros bonus compris.

Désormais, le club phocéen a une mission prioritaire : trouver le complément idéal de l’international brésilien sans pour autant couper de manière définitive les progressions de Maxime Lopez et de l’international camerounais, André-Franck Zambo-Anguissa.

Articles qui devraient vous intéresser

Plusieurs pistes ont été révélées par les différents médias européens depuis plusieurs jours. France Football puis la presse italienne a notamment rapporté un intérêt de l’OM pour Maxime Gonalons, ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais.

Sur les ondes de Radio Centro Suono Sport, l’agent de l’ex-rhodanien a fulminé en affirmant que Maxime Gonalons ne quittera pas l’AS Roma lors du mercato hivernal. “C’est absolument impossible que Gonalons quitte la Roma. Toute information de mercato qui dira le contraire de ce que je viens de dire sera un mensonge“. Difficile d’être plus clair…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post
  1. Mdr vous me faites rire à chaque fois EuropaFoot, je sais c’que je suis sur le point de lire, mais je clique quand même, juste pour saluer l’effort que vous faites pour les titres. Continuez d’envoyer du rêve et de la rumeur, c’est poilant !