Home À la Une Mercato OM : Un international français à l’OM ? Ca se confirme...

Durant le mercato estival de 2017, l’Olympique de Marseille s’était intéressé à Bacary Sagna, l’international français auteur d’un excellent Euro en 2016 sous les ordres de Didier Deschamps.

Finalement, les négociations entre Andoni Zubizarreta et l’ancien joueur de Manchester City n’avaient pas abouties. Mais ce transfert (libre) serait de nouveau d’actualité pour cet hiver, l’OM étant à la recherche d’un latéral polyvalent.

Articles qui devraient vous intéresser

Interrogé par RMC Sport, Bacary Sagna n’a pas fermé la porte à Marseille, au contraire. Le joueur a semble-t-il tenté de cacher des négociations en cours avec le club phocéen.

« Marseille ? Ah, on en parle depuis six mois… Certains clubs, je ne peux pas forcément dire que c’est l’OM, qui m’ont approché un peu partout, pas qu’en Angleterre. Le Mondial, j’y crois. Je n’ai jamais jamais douté. Je peux jouer aussi bien à droite que dans l’axe, je prends ça en considération » a-t-il lâché.

L’OM ferait-il une bonne affaire avec Bacary Sagna au mercato ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans la section « commentaires » ci-dessous.


1 reply to this post
  1. franchement non , on a assez de cadre et vaut mieux viser un def de 24-27 ans ; si l’OM confirme la LDC l’année prochaine il faudra s’en donner les moyens !