Home À la Une Mercato OM : Comment l’OM a failli rater cette recrue de luxe...

Jeudi après-midi, Jordan Amavi s’est engagé avec l’Olympique de Marseille pour une durée de cinq ans. Le nouveau latéral gauche de l’OM devrait apporter toute sa fougue et ses qualités offensives à Rudi Garcia.

Dans un entretien accordé à La Provence, il explique qu’il aurait pu s’engager à la Fiorentina. « Oui, notamment la Fiorentina. C’était concret. Ils m’ont appelé et m’ont présenté le projet. Il y a des joueurs que je connais qui sont partis là-bas, comme Jordan Veretout et Valentin Eysseric. Veretout a même essayé de me faire venir à Florence, mais j’ai choisi l’OM » explique-t-il avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« J’ai été formé à Nice, il y a une rivalité, mais je suis à Marseille aujourd’hui et je vais me donner à 100%. C’est le plus important ! Il y a eu d’autres joueurs dans mon cas » a-t-il conclu.

Au cours de la saison, Jordan Amavi devrait être très précieux pour Rudi Garcia. Et pour cause, l’ancien latéral gauche d’Aston Villa est aussi bien capable d’évoluer sur le côté gauche de la défense que sur le côté droit…