Home À la Une Mercato OM : L’OM passe à l’action dans le dossier Olivier Giroud...

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont eu une mission particulièrement difficile : remplacer Bafétimbi Gomis, l’homme aux 21 buts toutes compétitions confondues la saison dernière et qui était le capitaine de Rudi Garcia.

Pour l’instant, cela est un échec puisque les arrivées de Kostas Mitroglou (2 buts) et de Valère Germain (1 but) n’ont pas du tout fait oublier l’efficacité redoutable de l’international français de 32 ans. Du coup, un renfort au mercato d’hiver est envisagé…

Articles qui devraient vous intéresser

Sur le plateau de Téléfoot dimanche, Guy Stéphan a indiqué qu’Olivier Giroud avait tout intérêt à se trouver un point de chute au mercato s’il voulait être sur de disputer la prochaine Coupe du Monde. Visiblement, cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd à Marseille.

Selon les informations de Breaking Mercato, les dirigeants phocéens essaient actuellement de conclure le prêt d’Olivier Giroud pour la 2e partie de saison. Cela pourrait être bénéfique pour le joueur, qui aurait un temps de jeu important, et pour l’OM, à qui il manque un buteur pour la bataille du podium. A suivre…