Home À la Une Mercato OM : L’OM roulé dans la farine au mercato ? Les...

L'OM veut casser la tirelire au prochaine mercato

Lors du dernier jour du mercato, l’Olympique de Marseille a officialisé le transfert de Kostas Mitroglou (29 ans) en provenance du Benfica Lisbonne contre un chèque de 15 millions d’euros.

Néanmoins, selon les informations communiquées par L’Équipe, le club olympien reversera bel et bien 50 % du transfert de l’international grec, en cas de départ.

« Et pour faire sauter cette clause, il lui faudra débourser 12,5 millions d’euros. Le coût total de l’attaquant pourrait donc atteindre 27,5 millions d’euros, même si l’on doute qu’il soit nécessaire de le réaliser » précise Foot Marseille.

7 replies to this post
  1. l’OM peut aussi juste garder le joueur jusqu’à la fin de son contrat, en s’en servant comme fer de lance du projet, en s’en servant comme premier bon attaquant du top 20, 15 millions je trouve pas cela cher payé….non ??? Donc, laissons l’OM et le joueur travailler en paix sans pression, ni article bâtard, l’avenir nous diras qui de Benfica, de l’OM ou des pseudos journalistes se sera fait rouler dans la farine…

      • désolé il a raison, questions buts sur les deux dernières saisons il est en fin de classement top 20 par le nombre de buts
        Après ton appréciation personelle, tapes toi sur les cuisses, c’est à la fin du bal…………….tu connais la suite.