Home À la Une Mercato OM : L’OM s’intéresse à Michy Batshuayi, mais la priorité est…

La quête de la perle rare est longue et difficile pour l’Olympique de Marseille. Après s’être assuré rapidement les services d’un buteur sérieux et efficace en Ligue 1 avec Valère Germain, la direction olympien cherche à frapper un grand coup.

Ainsi, plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, de Carlos Bacca à Olivier Giroud en passant par Wilfried Bonny. La Provence explique même que Michy Batshuayi pourrait également être pisté.

Articles qui devraient vous intéresser

« Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur les pistes olympiennes, pour le poste d’avant-centre. Le quotidien reprend finalement la plupart des noms annoncés ces derniers jours (Wilfried Bony, Moussa Dembélé, Stevan Jovetic et Carlos Bacca) et ajoute celui de Michy Batshuayi » explique Foot Marseille avant de préciser.

« Il pense néanmoins que la grande priorité des dirigeants reste Olivier Giroud, lequel a ouvert la porte à un départ ». A suivre donc. Mais l’attaquant des Gunners intéresse aussi Everton, West Ham et le Borussia Dortmund en cas de départ de P-E Aubameyang.

  • Emma Kadi

    Pas Batshuayi il n’a paa le profil de ce grand attaquant pour l’OM, allez plutot chercher du côté d’Everton, il y a un joueur congolais Yannick Bolasie, je le dis et repete il fera l’affaire plus que les Giroud, Bacca et autres