Home À la Une Mercato OM : L’OM va faire une boulette à 15M€ au mercato...

En début de semaine, le magazine France Football était affirmatif : l’Olympique de Marseille a fait de Diego Carlos (FC Nantes) l’une de ses priorités pour renforcer sa défense cet été, en vue de la saison prochaine.

Néanmoins, le quotidien français n’était pas en mesure de communiquer le prix du joueur. Selon les Italiens de Tutto Mercato Web, ce sera environ 15 millions d’euros pour le Nantais. Interorgé par Le Phocéen, le journaliste de Sambafoot Dominique Baillif estime que l’OM ferait une erreur en misant sur lui.

Articles qui devraient vous intéresser

« Il s’est est vite imposé et Nantes est allé le chercher. Il s’est parfaitement adapté à la Ligue 1 grâce à l’apport de Conceiçao la saison dernière, je pense. C’est un central très physique, dur dans les un contre un, un vrai soldat. Maintenant, je serais surpris que Marseille le choisisse pour la saison prochaine, car je ne suis pas sûr qu’il soit à un vrai niveau européen » a-t-il expliqué avant de conclure.

« Il est parfait dans le combat à Nantes, mais pour moi, il manque un peu de technique dans la relance pour apporter un plus à l’OM en Ligue des champions, par exemple. Ce serait plus un élément de rotation. Je préfère largement Rafael Toloi, de l’Atalanta, dont on a parlé récemment à l’OM ». L’OM est prévenu !

 

Actualité hors football supplémentaire