Home À la Une Mercato OM : L’OM va prendre une décision radicale, à une condition...

Rudi Garcia OM

Malgré la défaite contre l’Olympique Lyonnais au Stade Vélodrome dimanche soir, l’Olympique de Marseille est toujours troisième de Ligue 1 et donc virtuellement qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions.

De plus, le club phocéen a un autre moyen d’obtenir une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine puisque rappelons-le, une victoire finale en Ligue Europa permettrait aux hommes de Rudi Garcia d’assurer leur place en C1 la saison prochaine.

Mais justement, la Ligue des Champions est-elle un réel objectif du club cette saison ? Jacques Henri Eyraud l’a répété, officiellement : non. Néanmoins en interne, le son de cloche est différent et selon Buzz Sport, Rudi Garcia a été prévenu d’une chose importante.

En effet, le coach de l’Olympique de Marseille aurait eu la certitude d’être prolongé et très largement augmenté en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour rappel, Rudi Garcia est sous contrat à Marseille jusqu’en juin 2019, soit encore plus d’un an.

 

Actualité hors football supplémentaire