Home À la Une Mercato OM : Marseille vise un énorme coup en Italie pour le...

Mercato - Kevin Strootman intéresse fortement Rudi Garcia à l'OM

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont sensiblement renforcé l’équipe à la disposition de Rudi Garcia en recrutant notamment des joueurs du calibre de Jordan Amavi ou encore de Luiz Gustavo, pour des sommes raisonnables comprises généralement aux alentours de 10 millions d’euros.

Cet hiver, Marseille ne devrait pas être aussi actif. Néanmoins, une voire deux arrivées sont espérées par le coach de l’OM, notamment au milieu de terrain où il aimerait un joueur capable de suppléer Luiz Gustavo, mais également de jouer à ses côtés.

Articles qui devraient vous intéresser

Ainsi, le profil de Kevin Strootman plaît particulièrement au coach de l’Olympique de Marseille selon les informations de Francesco Balzani, célèbre journaliste italien généralement bien informé sur le mercaro des clubs de Série A.

Le milieu de Rome aurait demandé son transfert, ce qui pourrait arranger ses dirigeants, puisque Maxime Gonalons refuse d’envisager le départ. Car le club de la Louve a besoin de liquidités, cet hiver. L’OM serait très intéressé, tout comme Liverpool. A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire