Home À la Une Mercato OM : Une mauvaise nouvelle à 40M€ pour l’OM et Thauvin...

Auteur d’une saison exceptionnelle lors de l’exercice précédent (15 buts en L1), Florian Thauvin est parti sur des bases très élevées puisqu’il a déjà inscrit 8 buts et délivré 8 passes décisives en championnat. Des prestations qui ne passent pas inaperçues auprès des gros d’Europe…

En effet, le journal L’Equipe révèle ce vendredi que le Bayern Munich serait prêt à miser gros sur l’international français. « De nombreux anciens et actuels coéquipiers témoignent sur le chouchou du Vélodrome, ainsi que Vincent Labrune ou l’ancien préparateur Jan Van Winckel.

Articles qui devraient vous intéresser

On apprend surtout qu’il devrait bientôt rejoindre l’écurie de Jean-Pierre Bernès, qui pourrait lui proposer le Bayern de Munich comme prochain club. L’Atlético de Madrid, qui prépare l’après-Griezmann, le suit aussi. Retrouvez aussi une étude complète du profil technique de Florian Thauvin » explique notamment le quotidien.

Reste à savoir quelle somme le Bayern Munich serait prêt à mettre sur Florian Thauvin pour en faire le successeur d’Arjen Robben. Car à l’évidence, l’Olympique de Marseille ne vendra pas son meilleur joueur, celui ayant la plus belle valeur marchande, pour moins de 40M€…

 

Actualité hors football supplémentaire