Home À la Une Mercato OM : McCourt n’est pas là pour faire de la figuration...

Frank McCourt OM

En octobre 2016, Frank McCourt a racheté l’Olympique de Marseille, alors propriété de Margarita Louis-Dreyfus. En un an seulement, l’Américain a déjà beaucoup fait : résultats à la hausse (qualification en Ligue Europa, 4e place actuellement), investissements importants (déjà plus de 100 millions d’euros dépensés)…

Bref, le propriétaire bostonien de l’Olympique de Marseille n’est pas là pour rigoler. Surtout que, contrairement à beaucoup de propriétaires de clubs, le nouveau patron de l’OM ne se cache pas.

Articles qui devraient vous intéresser

« Frank McCourt était au Vélodrome jeudi pour assister à la victoire de son équipe sur Guimaraes (2-1) en Europa League.

Le propriétaire de l’OM s’est installé dans la corbeille de la tribune Jean-Bouin, et il y sera encore dimanche, car il va évidemment prolonger son séjour en Provence afin d’assister au Classico face au PSG » (La Provence)

Ce sera alors l’occasion pour Frank McCourt de vivre son 3e clasico après le match nul au Parc des Princes (0-0) et la gifle infligée par le PSG au Stade Vélodrome (1-5).