Home À la Une Mercato OM : Une méga-surprise se prépare pour le mercato de l’OM...

Cet été, l’Olympique de Marseille a décidé de prêter Rémy Cabella à l’AS Saint-Etienne dans les ultimes heures du mercato. Le club phocéen a décidé de lâcher l’international français pour une raison : Rudi Garcia lui préférait Lucas Ocampos dans la hiérarchie des attaquants.

Même si Rémy Cabella réalise de belles prestations à l’ASSE, difficile de donner tort au coach de l’OM tant Lucas Ocampos rend des services. S’il ne fait pas l’unanimité, l’Argentin a des stats intéressantes puisqu’il a marqué six buts en L1 cette saison, en plus d’un en Ligue Europa.

Articles qui devraient vous intéresser

Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues en Italie, où le joueur évoluait la saison dernière au Genoa puis du côté de Milan. Ainsi, d’après les informations relayées par Tuttosport, les dirigeants du club turinois envisagent de faire une offre pour l’Argentin, l’été prochain.

Ils ont pu effectivement pu l’observer, la saison dernière, en Serie A. Et la belle première partie de saison qu’il a réalisée n’a pas dû leur échapper. Reste désormais à voir si une offre sera transmise aux dirigeants de l’Olympique de Marseille cet hiver…